750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
14 août 2011

Lasagnes au chèvre et aux blettes

Et une autre très bonne récolte du jardin : les blettes !!

CIMG6759


Nous adorons les lasagnes et la version : lasagnes à la ricotta et aux blettes (recette ici -> http://belinda06.canalblog.com/archives/2010/10/24/19416183.html)

j'ai repris la même recette mais en changeant juste un ingrédient : la ricotta (que je n'ai pas trouvé dans mon magasin habituel) que j'ai remplacé par du chèvre frais (genre Petit Billy), nous avons adoré, les grands comme les petits (le mien et ceux que j'accueille).

CIMG6762

Je ne remets pas la recette mais vous la trouverez en suivant le lien, je vous mets juste quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche !

Bon appétit

CIMG6760

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité