750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
9 août 2015

Gâteau "minion"

aujourd'hui nous fêtions en avance l'anniversaire de mon loulou qui est un grand fan des minions. La déco du gâteau était toute trouvée ! en plus en ce moment je retrouve le goût de cuisiner et de refaire des décorations de gâteau..... et voilà un joli gâteau qui a vraiment plu à mon loulou

la preuve :

IMG_4545

vous croyez qu'il est content ????

quelques photos des différentes étapes (le gâteau est celui de la recette postée juste avant ;) )

IMG_4538

IMG_4539

IMG_4540

IMG_4541

IMG_4542

 

IMG_4543

IMG_4544

IMG_4551

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette belle création faite avec amour ! bon anniversaire à votre fils ! <br /> <br /> Si cela vous intéresse, j'ai travaillé sur le film et la BD des minions. j'organise un concours où on peut gagner une bande dessinée dédicacée. Il suffit de poster un commentaire rigolo, il y aura un tirage au sort, et aussi, je choisirais une idée drôle à dessiner<br /> <br /> Désolé pour la pub, mais comme vous êtes fan je me suis dit que cela vous intéresserezpeut être :)<br /> <br /> http://on.fb.me/1DGHALz
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité