750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
28 octobre 2012

ma première mmmbox !

et oui je me suis laissée tenter par l'expérience de ces box culinaires qui fleurissent sur le net et j'ai reçu ma première mmmbox d'octobre !

déjà un joli carton qui va me servir pour mon matériel d'activités manuelles !

CIMG3264

je l'ouvre et

CIMG3265

CIMG3266

il contient :
- du thé
CIMG3269

- des pralines
CIMG3270

- deux boissons aux fruits (faut que je pense à les mettre au frais pour les gouter)
CIMG3273

- un petit pot de pate à tartiner feuillantine (humm mon mini y a trempé le doigt, et moi aussi d'ailleurs ;) et c'est un régal)
CIMG3275

- et un paquet de préparation pour galettes de pommes de terre (qui fera l'objet d'un prochain article car testé ce soir)
CIMG3276

- des recettes pour utiliser ces produits
CIMG3277

- un marque-page (à glisser dans mes livres de recettes) et un petit découpage pour faire une petite guirlande

Je ne suis pas déçue du tout, je regrette juste d'avoir raté l'inscription pour la mmmbox de novembre (suite à un problème sur le site, mon abonnement a zappé celle de novembre)

A très vite pour des tests de ces produits.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi ça me laisse songeuse car en septembre, j'ai été contactée pour en recevoir une....et je l'attend toujours...;<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pascale
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité