750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
29 janvier 2013

Désolée.....

.... je ne vous oublie pas mais après des soucis de santé pour moi avec essai de nouveau traitement, c'est maintenant mon mini qui va pas bien...... :-(

Apparremment son allergie à la protéine de lait de vache qu'il avait étant bébé fait son retour.... je tente donc d'adapter mes recettes à ce nouveau problème.

Ce soir c'était donc mon blé façon risotto (que vous trouverez ici) adapté donc j'ai remplacé la crème fraiche par de la crème de coco et j'ai supprimé le parmesan.... le résultat est bluffant.... nous nous sommes régalés !

à bientot pour de nouvelles adaptations et si vous avez des recettes de crème dessert sans lait je suis preneuse ! je lui ai fait des crèmes dessert chocolat/lait de coco :-( il n'a pas aimé du tout même le contraire :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité