750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
12 avril 2012

Lapin de Pâques

Pour fêter pâques, j'avais envie d'un gâteau au chocolat ! Pourquoi pas un lapin de pâques ?  Et hop en recherche de recette et c'est parti pour un moelleux au chocolat/noix de coco !

 CIMG9399

Ingrédients :

- 100 g de farine

- 100 g de beurre

- 100 g de sucre

- 1 tablette de chocolat noir

- 4 œufs

- 1/2 sachet de levure

- 3 cs de noix de coco râpée 

 CIMG9397

Préparation :

Préchauffez votre four à 180°

Faites fondre le chocolat et ajoutez ensuite le beurre, mélangez bien pour faire fondre le tout.

Ajoutez ensuite la farine et la levure, puis la noix de coco.

Separez les blancs des jaunes d'oeufs. Battez les jaunes avec le sucre. Ajoutez-les à la préparation au chocolat. Montez les blancs en neige.Incorporez-les délicatement à la préparation.

Versez le tout dans un moule (en silicone pour moi), enfournez pendant 35 minutes.

Laissez tiédir avant de démouler.

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est magnifique
L
je suppose que ce petit lapin a été vite croquer! bisous
M
J'ai le même moule!!
N
Moule achète il y a quelques années à lidl !
S
trop bo, je veux le mm ms sans noix de coco<br /> <br /> ou as tu trouve ton moule en lapin?<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité