750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
7 avril 2010

Gratin de thon, tomates et parmesan

Pour 4 personnes :
200 g de thon au nature en boite
3 tomates
1 sachet de purée
40 cl de lait
1 CS de parmesan
1 CS d'huile d'olive
1 gousse d'ail
1 CS de persil haché
sel, poivre

Préparation :
Coupez les tomates en deux, épépinez-les et coupez-les en petits dés.
Egouttez le thon. Hachez l'ail. Faites chauffer l'huile, versez l'ail haché et faites revenir 2 minutes. Ajoutez le thon égoutté, les dés de tomates, laissez mijoter 3 minutes. Salez, poivrez, ajoutez le persil et mélangez.
Etalez cette préparation dans un plat à gratin.
Préchauffez votre four.
Préparez la purée : versez 40 cl d'eau et le lait et la purée.
Répartissez la purée dans le plat sur le thon et saupoudrez de parmesan.
Enfournez 5 minutes sous le gril du four.

Servez aussitôt bien chaud.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ces ingrédients et j'ai a peu près la même recette, sauf que moi je mets l'appareil sur de la pâte feuilleté.<br /> Merci pour ta recette
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité