750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
7 mars 2011

mon cadeau

J'ai eu le plaisir de recevoir aujourd'hui le tablier que j'ai gagné lors du concours organisé par Mélissami du blog : couscous et puddings ici ->http://couscousetpuddings.over-blog.com

il est MAGNIFIQUE, mille merci,

07_03_3

et merci aussi pour le petit cadeau pour mon pirate, il va être ravi quand il va rentrer de l'école et va vouloir les utiliser très vite !

07_06

Tu m'as gatée ! encore MERCIIIIIIIIIIII

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super que le tablier te plait.j'ai hate de voir les petits biscuits de ton petit..et desolee encore pour le retard,,,bonne journee,,bizzzz
L
tout abord bravo ! <br /> super ce tablier !
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité