750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
11 décembre 2010

quiche aux poireaux et curry

une petite recette complète et toute simple pour un diner !

CIMG3704

Ingrédients :
1 pâte feuilletée
2 gros poireaux
3 oeufs
20 cl de crème fraiche (allégée pour moi)
20 cl de lait
1 paquet de dés de jambon
1/2 bûche de chèvre (allégée encore pour moi)
1 cc de curry

Préparation :
Préchauffez votre four à 180°.

Lavez bien les poireaux et émincez-les.

Faites les suer dans une poële antiadhésive avec un peu de beurre (une noisette), le curry, sel et poivre (pas de sel encore pour moi :-( ).

Laissez cuire à feu doux à couvert pendant environ 10 minutes.

Pendant ce temps, mélangez les oeufs, la crème et le lait, salez et poivrez (toujours pas de sel pour moi).

Etalez la pâte dans un moule à tarte, couvrez avec les poireaux égouttés, les dés de jambon et versez l'appareil au dessus.

Ajoutez des rondelles de chèvre sur le dessus et enfournez pendant environ 30 minutes.

CIMG3702

Bon appétit !

CIMG3707  CIMG3708

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste le genre de tarte dont je raffole ! :D
C
Je t'en pique une part tellement elle me donne envie..<br /> Bonne soirée
S
Une bonne quiche simple et facile...Bisous...
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité