750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
2 avril 2010

Flamiche aux endives

Pour 6 personnes :
5 endives
1 pâte feuilletée (ou pate à pain)
30 g de fromage de chèvre
2 oeufs
10 cl de crème fraiche
30 g de fromage ail et fines herbes

Laver les endives, les ouvrir en deux et les faire cuire à la vapeur.
Mettre la pâte dans une tourtière.
Emietter le fromage de chèvre dans un bol.
Casser les oeufs dans un saladier, les battre à la fourchette, ajouter la crème et le fromage ail et fines herbes.
Disposer les endives en étoile sur la pâte (j'ai préféré les couper en petits "dés"), parsemer le fromage de chèvre émietté, arroser du mélange oeufs/crème/fromage ail et fines herbes.
Enfourner et laisser cuire environ 20 min à th.6 (180°).

Variantes : j'ai ajouté des lamelles de bacon sous les endives.... un régal  !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette recette est trop sympa ! les endives cuites, c'est tres bon !<br /> et j'aime beaucoup ton blog, tes recettes ...je m'inscris donc à ta new pour ne pas en râter une miette ;-)
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité