750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
6 octobre 2011

Swap petit déj'

Dans un précédent billet je vous avais parlé du swap organisé par Nadia (du blog : (http://lacuisinedenadia.over-blog.fr/), j'ai fait cette échange avec Pascale (du blog : http://cuisinedepascale.canalblog.com/)

bcb31585

J'ai reçu un superbe colis ! jugez vous même :

CIMG7701

il contient :

- deux pochettes de thé (pas encore gouté mais ca ne va pas tarder)
- de la noisette en poudre (utilisée pour une recette dans un prochain billet)
- de la noix de coco râpée
- du raisin sec
- du pamplemousse curd fait maison par Pascale (je me le réserve avec ma prochaine brioche)
- un mug "macaron" (j'adore les macarons ca tombe bien) trop beau
- des biscuits alsaciens (toute ma petite famille a plongé les mains dans le paquet)
- un livre : brunch et petit déj (y'a déjà quelques recettes qui m'ont fait de l'oeil)
- une superbe carte d'Alsace (jolie région que nous avons visité l'an dernier) (petite question à Pascale : la carte représente quelle ville ? on a un "dilemne" avec mon chéri lol)

Pascale je te remercie beaucoup pour ton colis rempli de bonnes choses.

Pour ma part, je lui ai envoyé ce colis :

CIMG7671

il contenait :
- un mug
- des moules en silicone à briochettes (que Pascale a déjà testé)
- de quoi faire des briochettes (farine, levure boulangère et pépites de chocolat)
- un livre : ce week-end c'est brunch
- une confiture maison : pommes-noix
- un petit mot (malheureusement par chez moi il n'y a plus de petite librairie et en grande surface à part des cartes d'anniversaire on ne trouve rien d'autre).

J'espère que Pascale a aimé mon petit colis (allez faire un tour sur son blog pour le savoir ;) )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci à ton fils, il a aimé alors ;-)
A
coucou,<br /> mon plus jeune fils s'est levé ce matin en me disant qu'il avait rêvé de....ta confiture....bel hommage, non ??<br /> bises<br /> pascale
N
j'ai dis colmar et mon chéri strasbourg ;)<br /> merci encore Pascale<br /> le thé est délicieux ;)<br /> biz<br /> Nad
A
je dirai Colmar ou Strasbourg....il n'y a rien d'écrit à l'arrière ?<br /> bises<br /> pascale
C
sympa comme échange.
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité