750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
20 octobre 2011

encore un swap......

Et oui j'en deviens accros, ca fait trop plaisir de chercher des idées pour faire plaisir à quelqu'un qu'on ne connait pas ou peu. Pour cela je me suis inscrite sur le forum "une bouteille à la mer" qui organise des swaps divers et variés.

Dernier swap en date sur le thème de......................................... LA PATISSERIE !!!! je ne pouvais pas passer à côté bien sur !

voici ce que j'ai reçu de Chocodoux ! encore merci à toi tu m'as gatée et m'as fait découvrir les senteurs de chez toi (et notamment les batons de cannelle que je ne connaissais pas sous cette forme et dont je vais me trouver des idées pour sublimer mes desserts, entre autres) !

CIMG7774

le colis contenait :
- un joli carnet pour noter mes recettes préférées
- un livre "best of chocolat" hummmmmmmmmmmm je salive devant chaque recette lol
- des batons de cannelle
- des gousses de vanille
- une "moufle" en silicone pour ne plus me bruler en sortant mes plats du four
- un double moule : rond et vache (mon pirate a hate que je lui fasse un gateau "vache" lol)
- un pot pour me faire de bons chocolats chauds "light" (pour préserver ma ligne mdr mais aussi réduire ma consommation de sucre [régime sans sel et sucre oblige])

voici le colis que je lui ai envoyé :

CIMG7720

il contenait :
- un cahier customisé par mes soins pour noter ses recettes de patisserie, entre autres
- un livre sur les biscuits
- un livre "les bons gâteaux de mamie"
- 2 lots de mini-moules en silicone
- du sucre étoiles
- du sucre aromatisé à la cannelle (j'en suis fan)
- des emporte-pièces pour faire des petits biscuits
- une boite pour se faire de délicieux cappuccino
- une carte de ma ville (créée par mes petites mains)

le prochain swap sera sur le thème de la douceur ! j'ai hate d'envoyer mon colis à ma swappée et de savoir si ce que j'ai trouvé lui plait ;) ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ton swap....je me suis inscrite au forum, mais pas moyen d'accéder au swaps<br /> bises<br /> pascale
N
beau swap bravo !!! je ne connais pas ce forum ... je vais peut être allez y faire un tour ^^
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité