750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
5 octobre 2011

yaourt à boire aux fraises bonbon

Une recette trouvée sur le blog : cestmamanquilafait.com, que j'avais très envie de tester ! c'est chose faite et mon mini a adoré !

CIMG7426

1 l de lait
1 yaourt nature
150 g de fraises bonbon coupées en 2

Préparation :
Faites fondre les fraises dans le lait en remuant. Vous aurez un mélange plein d'écume, c'est normal.

Faites attention que les fraises soient bien fondues et laissez complètement refroidir.

Mélangez l'écume avec le yaourt puis avec le lait/fraises.

Versez dans les pots (pour moi pots de yaourt à boire) et faites prendre en yaourtière pendant une dizaine d'heures. Entreposez au frais jusqu'au moment de servir.

CIMG7425

Bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MmmMMM Ca a l'air excellent!
A
ils ont dû être ravis les enfants
C
j'envisage d'investir dans les petites bouteilles spéciale pour les yaourts à boire, je garde la R7 sous le coude<br /> <br /> La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Renvoie le moi si tu m'en fais un aussi !Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre c'est<br /> transmettre ces bisous à un max de personnes !<br /> Bisousssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité