750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
10 septembre 2011

swap

et voilà je deviens accro aux swaps (échanges) ! Nadia (http://lacuisinedenadia.over-blog.fr/) organise son premier swap et je me suis laissée tenter !

le thème est :

bcb31585

J'ai hate de savoir si ma swappée sera contente de mon envoi que je m'applique à préparer au mieux de ses gouts, mais aussi hate de recevoir mon petit colis (c'est noel avant l'heure quand vient le moment de découvrir ce que l'on peut recevoir).

Je me suis inscrite également sur un forum qui propose des swaps (hou là va falloir se raisonner pour pas crever le budget ;-) ) et donc je participe aussi à un autre swap sur le thème de ........ la pâtisserie (je ne pouvais pas passer à coté de celui-ci avec ma passion pour la cuisine en général et pour les gateaux en particulier)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne résiste pas à l'envie de te dire grand merci pour ton colis....je devrais peut-être attendre que Nadia publie son article mais je suis trop contente des briochettes que j'ai fait grâce à toi...elles sont trop mimi avec ces moules aux couleurs d'enfer et surtout elles sont bonnes et réussies car pour moi c'était une gageure car la brioche a toujours été une difficulté mais plus maintenant....j'ai hâte que tu reçoives mon colis pour savoir si j'ai pu te faire plaisir...à bientôt !! bises<br /> pascale
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité