750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
25 mars 2011

Poisson à la bordelaise

sur inspiration de www.chocoaddict.over-blog.com, cette recette m'a plu et le résultat est bluffant ! quel régal !!!!!!!  surtout pour moi qui n'aime pas les produits de la mer, là j'ai adoré et pourrait finir par aimer le poisson..... bon faut pas exagérer non plus, mais en "bonne maman et nounou" si je veux que les petits mangent de tout il me faut montrer l'exemple....

CIMG4737

allez place à la recette :
Pour 4 personnes (3.5 FP/Pers) :
4 filets de poisson blanc - pavé de colin pour moi
40 g de chapelure
100 ml de vin blanc
25 ml de jus de citron
1 CS de persil - persillade pour moi
1 cc d'ail en poudre
4 échalotes
1 CS d'huile d'olive

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Hachez finement les échalotes. Faites chauffer 1 CS d'huile dans une poêle et faites-y revenir les échalotes et l'ail, faites colorer légèrement. Ajoutez le vin blanc et le jus de citron et poursuivez la cuisson à feu doux jusqu'à évaporation du liquide.

Dans un bol, mélangez la chapelure et la persillade, assaisonnez puis ajoutez le mélange échalotes/ail.

Chemisez un plat à four avec du papier de cuisson et déposez-y les pavés de colin et recouvrez avec la pâte.

CIMG4727

Enfournez pendant 20 minutes.

CIMG4736

Bon appétit !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité