750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
23 décembre 2010

colin papillotte à la julienne de légumes

Sur une idée originale de Mary (http://pique.assiette.over-blog.com/), j'ai un peu modifié la recette car je n'avais pas les mêmes ingrédients à disposition ! à l'origine la recette était avec des tagliatelles de légumes mais j'avais pas de légumes frais donc j'ai remplacé par un sachet de julienne de légumes surgelés, et le résultat a été parfait, nous nous sommes tous bien régalés, petits et grands. Merci Mary pour cette recette et toutes les autres (n'hésitez pas à aller faire un tour chez elle, c'est un nid à trésors).

CIMG3918

Allez place à la recette !

Ingrédients pour 4 personnes :
4 pavés de colin de 150 g chaque -surgelés pour moi
1 carotte - 1 courgette - remplacées par de la julienne de légumes surgelés pour moi
50 g de fromage frais demi-sel (type carré frais) - carré frais 0% ail et fines herbes pour moi
persil (pas mis vu le fromage)
sel - poivre

Préparation :
Posez chaque pavé de poisson dans 4 papillottes de papier sulfurisé. Répartissez la julienne de légumes, le fromage frais en petits morceaux, le persil. Salez et poivrez et arrosez d'un filet d'huile d'olive.

Repliez la papillotte et cuire 12 à 15 minutes (un peu plus pour moi car surgelés) à four préchauffé à 200°.

Servez dans la papillotte.

Bon appétit !

CIMG3919

J'ai utilisé une papillotte en silicone (il va d'ailleurs falloir que j'investisse dans d'autres papillottes ou bien une familiale) et j'ai fait une variante pour mon chéri qui adore le saumon.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une bonne recette de poisson, pour un peu de diét maintenant !
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité