750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
3 juin 2013

le père noel est passé.......

..... très en avance !

aujourd'hui quel n'a pas été ma surprise de voir un méga colis apporté par mon gentil facteur (quand il m'apporte pas de factures il est gentil lol)

donc un gros carton et je me dis : bah qu'est ce que j'ai bien pu commander ?????

j'ouvre le colis et là je vois :

401880_10200790017225383_518130686_n

waouh, j'en reviens pas, j'en rêvais et mon Amie Jo a réalisé mon rêve ! je suis super émue de ce très beau cadeau et hate de préparer de bons petits plats dans ce merveilleux appareil, je recherche d'ailleurs toutes les recettes que je peux trouver pour le tester rapidement.

CIMG4352

Bien sur j'attends que Jo vienne gouter à un de mes plats que je préparerai spécialement pour elle ;)  encore mille mercis à toi, je suis très très contente de ton cadeau généreux et........ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité