750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
26 février 2012

je ne vous oublie pas.....

.... mais

822d8340

ma santé s'est quelque peu dégradée cette semaine, me conduisant (en ambulance) aux urgences mardi :-( !

retour à la maison mardi soir avec prescription : repos, repos et repos :-(

difficile de ne rien faire mais bon pas le choix et puis vraiment trop mal pour faire autre chose que me reposer (c'est meme mon chéri qui gère les repas, pas le courage, la force, l'envie de cuisiner :-( )

je n'ai donc rien à vous montrer cette semaine ! j'espère reprendre le rythme "normal" la semaine prochaine sauf..... si le chirurgien que je vois demain ne décide d'une opération ! dans ce cas je préférerai que ce soit tres rapidement pour :
- ne pas cogiter trop longtemps
- retarder l'accueil du petit bout de chou qui doit débuter dans une quinzaine de jours (et mettre les parents dans la "panade")
- etre "tranquille" rapidement

p6q6lj5g

Biz à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite u bon rétablissement.
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité