750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
22 septembre 2011

Cubes de volaille épicés à la cancoillotte

Inspirée d'une recette ww que j'ai modifié pratiquement complètement en utilisant les ingrédients à ma disposition, nous nous sommes régalés. J'ai accompagné ces cubes de volaille de méli-mélo de céréales, mariage réussi, c'était délicieux ! à refaire !!!

CIMG7432

Pour 4 personnes :
4 escalopes ou filets de poulet
2 cc d'épices mexicaines
1 cc d'huile d'olive
1 CS miel
1 tablette de bouillon de volaille (dilué dans 20cl d'eau chaude)
240 g de cancoillotte à 8 %
2 CS de sauceline

CIMG7433

Préparation :
Détaillez les blancs en gros cubes ou aiguillettes. Faites-les dorer dans une poêle anti-adhésive. Assaisonnez de sel (pas pour moi régime sans sel oblige), poivre et épices mexicaines. Arrosez de miel. Cuisez quelques minutes en remuant très souvent.

Ajoutez le bouillon et laissez mijoter en remuant souvent, puis la sauceline et faites épaissir un peu.

Avant de servir, ajoutez la cancoillotte, mélangez bien et réchauffez le tout quelques minutes.

Bon appétit !

CIMG7434

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une belle façon d'utiliser la cancoillote
K
un beau plat.<br /> <br /> Kalinka
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité