750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
19 août 2011

bateau pirate

Et voilà mon mini a 5 ans aujourd'hui. Il m'a demandé, cette année, un gateau bateau. Je me suis empressée de satisfaire sa demande. Mon gateau a eu un succès fou (malgré que mon glaçage ne soit pas super lisse à cause de cette foutue maladie qui m'empêche de faire ce que je veux avec mes mains).

Pas de recette, il s'agit d'un gateau au yaourt avec des pépites de chocolat et glaçage au chocolat noir, juste les photos de quelques étapes (si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter).

Le gateau avant montage :

CIMG6813

montage de la coque du bateau : (vue du dessus)

CIMG6814

(vue de profil) :

CIMG6815

montage du "poste de pilotage" :

CIMG6816

après glaçage et montage :

CIMG6817

CIMG6818

CIMG6819

l'est-y pas heureux ?

CIMG6820-2  CIMG6823-2

CIMG6822-3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le résultat est sympa et apparemment le petit lou est content de son gateau
C
Bravo Nadine !!!!!! Magnifique Gâteau pour ton bout'chou <3 Joyeux anniversaire Anthony !!!! Plein de gros bisous
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité