750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
12 juin 2011

filet de porc aux pruneaux

un petit plat tout en simplicité mais que nous adorons tous !

CIMG5997

Ingrédients :
1 filet de porc
1 cc d'huile
1 oignon
1 boite de tomates pelées (400g)
1 cc d'herbes de Provence
10/15 pruneaux dénoyautés

CIMG5996

Préparation :
Emincez l'oignon. Faites chauffer l'huile dans une cocotte (en fonte pour moi), ajoutez-y l'oignon.

Faites-le dorer puis ajoutez le filet de porc et faites-le dorer sur toutes les faces.

Ajoutez la boite de tomates pelées et les pruneaux coupés en deux. Saupoudrez avec les herbes de Provence

Laissez mijoter à feu doux pendant environ 35 minutes (en remuant de temps en temps).

Servez bien chaud accompagné de pommes de terre à la vapeur ou de pâtes fraîches.

Bon appétit !

CIMG5995

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super recette ! facile à réaliser !!<br /> J'ai juste fait qqs modifs : ne pouvant pas mettre d'herbes de provence, j'ai par contre mis un peu d'ail (d'ailleurs j'ai piqué mon roti de porc avec) et j'ai salé et poivré :) Et puis la touche perso un peu de vin blanc dans la cuisson car j'ai fait à l'auto-cuiseur !<br /> Le résultat extra !<br /> Merci Nad
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité