750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
15 mai 2011

gratin dauphinois façon ww

Je viens de me rendre compte que j'ai jamais posté la recette du gratin dauphinois façon ww que nous aimons tous ici ! Alors c'est chose faite, en avant pour la recette :

CIMG5721

Pour 4 personnes (3 FP par personne) :
8 petites pommes de terre
40 cl de lait
2 CS de gruyère râpé
1 gousse d'ail (ou 1 ou 2 cc d'ail en poudre)
1 oeuf
1 petite cc de muscade moulue
sel, poivre

Préparation :
Préchauffez le four à 200°C.

Epluchez les pommes de terre, coupez-les en fines rondelles.

Faites bouillir le lait et mélangez-le ensuite avec 1 CS de gruyère râpé, la gousse d'ail écrasé (ou l'ail en poudre), l'oeuf battu, la muscade, le sel et poivre.

Disposez les pommes de terre dans un plat recouvert de papier de cuisson. Versez la préparation dessus.

Saupoudrez avec la deuxième CS de gruyère râpé et enfournez pendant 40 à 45 minutes.

Servez bien chaud.

Bon appétit !

CIMG5722

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une recette très sympa et avec WW on peut manger intelligemment et de bonnes choses...Merci pour ce partage et pour ton voye<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
S
Je sais pas ce qui se passe mais quand je publie mon com il me disent erreur de securité donc je recommence.<br /> Je voulais te remercier pour ton colis,je ferai ta recette la semaine prochaine sans faute!!! Les sablés sont tous partis!!!! <br /> un merci a ton mini chef et a ton cheri car ils ont aussi participé!<br /> J espere que tu as recu mon colis. bisous
L
Extra comme recette je note
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité