750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
26 avril 2011

mon anniversaire

CIMG5502

pour fêter sa maman, mon mini chef s'est mis au fourneau avec son nouveau kit de cuisine que je lui ai offert récemment.

CIMG5501

Il m'a préparé un bon gateau au chocolat et smarties ! hummmmmmmmmmmm qu'il est bon ce gateau avec les smarties qui ont fondu juste ce qu'il faut ! merci mon mini-chef !!!

CIMG5493

Place à sa recette :
pour 6 à 8 personnes :
1 yaourt nature
3 oeufs
2 CS de sirop d'agave
3 pots de farine
1 sachet de levure
3/4 pot d'huile
1 poignée de smarties
50 g de chocolat noir

CIMG5490 

Préparation :
Préchauffez le four à 180°C (th.6).

Versez le yaourt dans un saladier et gardez le pot pour mesurer les autres ingrédients.

Ajoutez les oeufs et le sirop d'agave (ou du sucre) puis mélangez. Ajoutez la farine et la levure et mélangez à nouveau. Terminez par l'huile. Fouettez bien pour obtenir une pâte homogène.

Incorporez le chocolat fondu et les smarties en mélangeant avec une spatule. Versez dans un moule en silicone (ou dans un moule beurré).

CIMG5495

Enfournez et laissez cuire 3 min (en surveillant la cuisson avec la pointe d'un couteau). Démoulez sur une grille et laissez refroidir.

Ensuite place à votre imagination pour la déco.... mon mini ayant repris l'école ce matin, la déco sera pour une autre fois.

CIMG5498

une petite part ????

CIMG5491

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo a ton prince et joyeux anniveraire
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité