750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
14 avril 2011

tarte aux pommes et pâte de spéculoos

une petite tarte tout en simplicité mais alors qu'est ce que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

CIMG5066

Ingrédients :
1 pâte feuilletée (toute prête)
4 CS de pâte de spéculoos
3 belles pommes

Préparation :
Etalez votre pâte dans un moule à tarte et piquez-la.

Tartinez votre pâte avec 2 CS de pâte de spéculoos.

Epluchez les pommes et coupez-les en tranches fines, disposez-les sur la pâte.

Faites fondre au micro-ondes la pâte de spéculoos restante et coulez-la sur les pommes.

CIMG5061  CIMG5062

Enfournez à four chaud à 180° pendant 40 à 45 minutes et.....................

CIMG5068 

Régalez-vous !!!

CIMG5069

une petite part ???? allez je partage, mais faites vite, c'est trop bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est clair que cette pâte est fameuse et change tout!
L
Ouii je veux 1 part aussi moi ^^
C
Coucou, je viens faire un petit tour chez toi, voir tes nouvelles recettes !!<br /> Bonne am à toi...je poursuis ma route vers d'autres blogs...<br /> Bisous
L
ca déchireeeeeeeee lol
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité