750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
3 avril 2011

variante du bavarois noix de coco

CIMG4819

Pour donner un coté croustillant à mon bavarois noix de coco (recette ici -> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=729692&pid=18769561) j'ai effectué une "pâte" en dessous en mélangeant 150 g de spéculoos écrasés et mélangés avec 50 g de beurre fondu : étalez cette "pâte" dans un moule à charnière, tassez bien et mettez au frais le temps de préparer le bavarois. J'ai ajouté aussi de la noix de coco râpée dans la préparation du bavarois.

CIMG4816

Bon appétit !

CIMG4817

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam trés sympa un délice !
C
j'utilise souvent cette base moi aussi pour mes bavarois
L
bavarois coco c'est mon preferé
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité