750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
31 mars 2011

poulet à la tomate et oignons

Un petit plat tout en simplicité mais quel régal !

CIMG4787

Pour 4 personnes :
4 cuisses de poulet
1 oignon
1 boite de pulpe de tomates
1 marmite de bouillon de légumes
1 CS d'huile d'olive

CIMG4788

Préparation :

Faites revenir l'oignon émincé dans une poële avec la cuillère à soupe d'huile d'olive. Quand ils sont bien dorés, ajoutez les morceaux de poulet et faites-les dorer sur toutes les faces.

Ajoutez la pulpe de tomates et la marmite de bouillon.

Laissez mijoter entre30 à 45 minutes à couvert sur feu doux.

CIMG4789

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi c'est le genre de plat que j'affectionne :)
C
cest le genre de plat que je fais tout le temps , j'adore ça et on a de la sauce pour saucer lol
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité