750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
3 mars 2011

Brioche au fromage blanc

une nouvelle gourmandise pour le gouter des petits loups (mon pirate me demande tous les jours ce que j'ai préparé pour le gouter, il préfère les gateaux de maman que les gateaux industriels..... il a bien raison).

CIMG4473

voici donc une recette que j'ai pioché chez brevesdecuisine.over-blog.com, un régal, j'ai juste fait une petite modification en y ajoutant des pépites de chocolat.......................... hum trop bon.

CIMG4475

allez place à la recette :

200 g de fromage blanc (0 % pour moi)
+ 1 jaune d'oeuf
+ lait demi-écrémé = 280 g de liquide
30 g de sucre
10 g de beurre
1/2 cc de sel
500 g de farine
2 cc de levure de boulangerie
pépites de chocolat

Versez tous les ingrédients dans l'ordre dans la MAP.

Lancez le programme pâte.

Quand le programme est terminé, sortir le pâton et le laissez dégazer.

Badigeonnez le pâton de lait et enfournez à four chaud à 180° pendant 25/30 minutes.

Une petite tranche ??????

CIMG4476

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli pain!!! Bravo ^^
L
avec du fromage blanc tiens c'est sympa !
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité