750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
23 février 2011

yaourt maison

Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais posté de recettes de yaourt maison alors que ma yaourtière "tourne" deux fois par semaine.

Voici mes yaourts au bifidus !

CIMG4418

Ingrédients :
1 yaourt nature au bifidus
1 l de lait
1 "pot" à yaourt de lait en poudre
confitures maison

CIMG4429CIMG4419

Préparation :

Versez le yaourt dans un récipient, ajoutez-y progressivement le lait en fouettant bien, ajoutez ensuite le lait en poudre et mélangez bien.

Déposez une bonne cuillère à soupe de confiture maison au fond des pots et versez la préparation laits/yaourt.

Allumez la yaourtière pendant une dizaine d'heures. Fermez les pots, laissez refroidir et ensuite disposez au frais.

CIMG4420

Bonne dégustation.

CIMG4421

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pr la recette, ms moi mes pots de yaourts sont plus petits et moins larges que les tiens, et en + g que 6 pots et non 7 ou 8
Y
Il a l'air super bon ce yaourt!
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité