750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
18 janvier 2011

Merci

Par ce post je tiens à vous dire :

untitled

pour vos gentils messages. Je me "nourris" de vos commentaires.

Je ne réponds pas à chaque message, pas par faute d'impolitesse, mais du fait que je ne sais pas le faire. J'aimerai pouvoir répondre à chacune sous vos messages, mais comment faire ???? Si l'une d'entre vous sait le faire et peut me l'expliquer, je l'en remercie.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> une surprise t'attend sur mon blog..<br /> Bizzzzzzzzz
S
Je suis désolé je ne peux pas te dire je suis sur Over-blog...Mais d'autres je pense pourrons te répondre...Bisous et bonne continuation....
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité