750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
1 janvier 2011

bûche fruits rouges

Pour fêter dignement le dernier jour de l'année, j'ai réitéré l'expérience de ma bûche ici -> http://belinda06.canalblog.com/archives/2010/12/27/19979708.html

CIMG4105

mais à la place des poires, j'avais mis des framboises, des griottes et des myrtilles (le tout surgelés) et je n'ai pas fait une "purée" de fruits mais mis ceux-ci tel quel, et .............................. un régal qui a plu à tout le monde. Il ne restait plus qu'une toute petite part.

la préparation de la mousse avec les fruits :

CIMG4091

d'une belle couleur rosée

Le biscuit à la vanille (à la place du chocolat) :

CIMG4092

d'une belle couleur dorée !

vous en prendrez bien une petite part ????

CIMG4107

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TOUT LES GATEAU MOI HUMMM
M
Superbe buche aussi bonne que belle :) !!! <br /> Encore merci mon Amie !!
B
Magnifique buche aux fruits, je succombe<br /> je te souhaite une très bonne année 2011 meilleure que 2010 avec mes meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite, une belle année bien remplie et heureuse !!!<br /> bonne journée
S
Ho la jolie couleur!!
F
mumm, j'en salive devant mon pc !!! et perso, j'aime beaucoup les fruits rouges (je déteste les poires)<br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité