750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
30 novembre 2010

risotto aux champignons

un petit risotto pour un repas du soir.

CIMG3440

Pour 4 personnes :
50 cl d'eau
1 tablette de bouillon légumes méditérannéen
2 cc de margarine
une petite boite de champignons
une petite boite de petits pois
240 g de riz à risotto

Préparation :
chauffer l'eau et y dissoudre la tablette. Faites fondre la margarine dans une poêle, ajoutez-y le riz, mélangez quelques instants et ajoutez le bouillon. Ajoutez les champignons, les petits pois et laissez cuire pendant environ 20 minutes à feu doux à couvert. Mélangez de temps en temps.

A la fin de la cuisson, parsemez du parmesan et mélangez.

Bon appétit.

CIMG3439

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum j'adore le risotto, décidément ton blog me plat bien :)
M
Le risotto moi j'adoreeeee <br /> Gros bisous ♥
F
un bon ptit risotto bien chaud par ce temps neigeux, hummmmmmmmm !!!!!!<br /> bon weekend
C
C'est un très beau risotto, bravo! ;)<br /> Bonne soirée<br /> J'organise le KKVKVK #37 sur le flan sucré et/ou salé: http://unecuillerepourlesdelices.blogspot.com/2010/11/concours-kkvkvk-37-flan-patissier.html ça me ferait très plaisir su tu pouvais y participer :)
M
Si tu savais ma petite Nad comme on aime les risottos chez nous hum !! J'en ai fait encore un hier, il sera bientôt sur mon blog.<br /> Le tien me fait 'baver' derrière mon écran. <br /> Gros bisous ma toute belle ♥
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité