750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
28 novembre 2010

balade familiale au marché de noël d'Amiens

Hier, nous sommes allés en famille au marché de Noël à Amiens, et j'ai craqué dans cette boutique du centre-ville :

coffea

j'ai fait de toutes petites emplettes (papa noël si tu passes par ici, sache que cette boutique regorge de trésors pour moi ;) )

- une délicieuse infusion à la pomme

CIMG3407  CIMG3409

des petits macarons tellement bon

CIMG3405

dommage que cette boutique n'existe pas près de chez moi, j'y ai vu un nombre impressionnant de variétés de thé, de café et de chocolat ainsi que quelques douceurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmm cette boutique me plarait<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité