750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
11 avril 2010

Risotto à ma façon

Un petit plat tout simple pour le soir ! j'ai récupéré ce qui me restait dans mon frigo et mon congél' pour agrémenter un risotto au curry ! Tout le monde s'est régalé, petits et grands !

SL377666

Ingrédients pour 1 personne :
1 carotte
une poignée de petits pois surgelés
2 courgettes
3 tomates
40 g de riz complet
1 cc d'huile d'olive
2 cc de curry
sel, poivre

Préparation :
Faire revenir les courgettes, les carottes, les tomates coupées en petits dés et les petits pois dans l'huile d'olive.
Ajouter le riz, le curry, saler et poivrer. Couvrir d'eau et cuire doucement 30 minutes.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Huuuummmm, sympathique ton petit risotto ^^
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité