750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Nad !
2 avril 2010

poulet/chou blanc au wok

Blog de recettesgenialesdebelinda :les recettes préférées de Belinda, Poulet/Chou blanc au wok

Je deviens une fan du wok !  J'ai donc tenté de faire une recette de ma composition ! tout le monde a adoré, donc je vous la mets :

Pour 3 personnes :
3 cuisses de poulet (haut et bas de cuisse)
chou blanc
Bouillon de volaille
Epices mexicaines
huile d'olive

Préparation :
Faire chauffer le wok, ajouter 1 CS d'huile d'olive. Faire dorer les morceaux de poulet.
Pendant ce temps, émincer le chou. Ajouter dans le wok.
Faire fondre le bouillon de volaille dans de l'eau chaude. Verser dans le wok et ajouter quelques pincées d'épices.
Laisser mijoter doucement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La cuisine de Nad !
Publicité